Intervention de Matthieu LEBRUN le 3 février 2015 au Conseil d’agglomération du Grand Rodez #2

Débat sur les orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) (délibération n°8)

Mr le vice président, vous nous avez présenté ce soir les axes du PADD qui exprime la politique suivie en termes d’organisation du développement des territoires en matière économique, environnementale, touristique et d’habitat permettant de choisir et anticiper les évolutions futures de l’agglomération. Vous nous indiquez que chacun des conseils municipaux de l’agglomération vont devoir échanger et débattre de ces orientations.

Ma question est de savoir, si, à l’instar de ce qu’ont réalisé plusieurs communautés de communes de l’Aveyron à propos de leur PADD, vous prévoyez également de présenter ce document à la population de l’agglomération afin que les habitants de ce territoire puisse aussi avoir la possibilité d’exprimer leur avis, leurs observations voire même leurs propositions d’amendements ?

Mr Sadoul a répondu qu’une réunion publique serait organisée.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.