Incivilités : fin des voitures garées sur les trottoirs les jours de match à Paul Lignon ?

Parcs publics de stationnement souterrain création de « chèques parc »

Intervention du Conseil Municipal du 9 mars 2018

Les organisateurs d’événements à Paul Lignon, à la salle des fêtes, etc pourront acheter, pour leurs participants ces « chèques parc » , qui leur permettra d’avoir 2 h de stationnement dans les parkings souterrains à des prix réduits.
Je me suis félicitée de cette mesure en souhaitant qu’elle mette fin aux incivilités récurrentes les jours de match où des spectateurs peu soucieux du bien être de tous et des déplacements des personnes ayant des difficultés à la mobilité se garent n’importe où. J’ai rappelé que ces propriétaires de voitures gênantes garées sur le trottoir n’étaient pas sanctionnés.
M Albagnac m’a répondu que ces incivilités se font partout, qu’on ne peut pas toujours sanctionner et que cela n’empêche pas la ville de fonctionner…
Ceux qui ont eu une amende pour stationnement interdit dans d’autres circonstances apprécieront !

Claudine Bonhomme

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.